Rechercher dans ce blog

dimanche 20 décembre 2009

Suède : Växjö



La première aventure sur mon Blog sera la visite de Växjö (Suède) qui se prononce Vacre, c'est bizarre mais c'est comme ca.
C'est chez une super amie (Tiag) que j'ai commencé mes vacances de Nöel. Je suis arrivée Vendredi soir à 22h45 à la gare de Växjö après un départ un peu mouvementé, en effet je suis arrivée à l'aéroport de Strasbourg un peu à la bourre et mon avion avait déjà 50 min de retard. Une fois arrivée à Copenhague, je me suis un peu perdue pour trouver la gare, déjà tout est en Danois et en Anglais, ce ne sont pas trop mes langues fétiches. Une fois arrivé au guichet j'ai eu du mal à trouvé la ville où je voulais arrivé vu que l'orthographe n'est pas la même au Danemark et en Suède.
Une fois débarqué du train, il a fait très froid environ -15°C avec un peu de neige. Le matin il y avait plus de neige à Belfort qu'en Suède bizarre.



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire